Mondes de flipper Sharpin

Une collection croissante de jeux de flipper virtuels originaux

Table de flipper virtuel

Abonnez-vous maintenant et obtenez un coupon de 20 € !

Vu sur

Flipper virtuel Bartop

Le flipper Sharpin Tabletop exécute une unité informatique optimisée pour Android et une unité d'encodeur pour traduire l'entrée des boutons d'arcade vers le VPin. Nous utilisons un design de produit pur et minimaliste qui utilise uniquement les éléments essentiels nécessaires. Cette combinaison permet de proposer un kit à un prix raisonnable. De plus, vous pouvez le connecter à votre PC pour jouer à Future Pinball, Visual Pinball et bien d'autres. À cette fin, un support de lunette arrière en option sera disponible à l'avenir. Avec notre nouvelle version Nintendo Switch, vous pouvez connecter le Sharpin à votre station d'accueil Nintendo Switch et y jouer à vos jeux Switch (Pinball).

Flipper autonome

Choisissez parmi une variété de jeux de flipper Android de haute qualité tels que Pinball Deluxe: Reloded, The Pinball Arcade et bien d'autres

Connexion PC

Si vous souhaitez jouer à des jeux uniquement disponibles sur le PC, connectez-le simplement à votre poste de travail et jouez à Future Pinball, Virtual Pinball et bien d'autres.

jouer à n'importe quel jeu

Ce système ne se limite pas aux seuls jeux de flipper. Connectez une manette de jeu et jouez à n'importe quel jeu Android que vous aimez en mode portrait.

système autonome

Connexion PC possible

prix raisonnable

esthétique pure

Développement de broches virtuelles

Nous avons acquis beaucoup d'expérience au cours des dernières années en construisant une variété de mini flippers numériques (vPins) et de machines d'arcade. Nous avons commencé ce projet parce que nous voulions créer un flipper virtuel qui ne coûte pas $5000 comme la plupart d'entre eux sur le marché. Au cours des dernières années, nous avons construit de nombreux vPin, allant des tables de flipper pleine grandeur aux mini-tailles pour une utilisation avec une tablette.

Nos produits Virtual Pinball représentent ce que nous pensons être la meilleure combinaison de taille, de technologie et de valeur.

Le flipper virtuel PLEINE TAILLE est là

Nous avons créé un nouveau kit de flipper avec un moniteur, des pieds et une vitre arrière de 43 pouces. Nous avons consacré beaucoup d'efforts au Sharpin King pour atteindre le niveau de perfection auquel vous êtes habitué chez Sharpin Products.
Contrairement à nos concurrents, nos pièces ne sont pas des matériaux chinois bon marché. Nous utilisons du bois de la plus haute qualité d'Allemagne et des autocollants de conception respectueux de l'environnement d'Autriche. 

Tiens-toi à jour

Rejoignez notre newsletter dès aujourd'hui pour des mises à jour passionnantes, des offres exclusives et des conseils d'initiés sur Virtual Pinball. En guise de remerciement, vous recevrez un Bon de réduction de 20 € à utiliser lors de votre prochain achat. Ne manquez pas cette offre fantastique : cliquez ci-dessous pour vous abonner et réclamer votre coupon maintenant !

fr_FRFR

New Free Pinball Game

Can you beat the current highscore?

Virtual Pinball Tabletop

Subscribe Now and Get a €20 Coupon!

Seen on

Virtual Pinball Bartop

The Sharpin Tabletop pinball runs a computing unit optimized for Android and an encoder unit to translate the input from arcade buttons to the VPin. We use a pure, minimalistic product-design which uses only the essential elements needed. This combination makes it possible to offer a kit for a reasonable price. Furthermore, you can connect it to your PC to play Future Pinball, Visual Pinball and many more. For this purpose, there will be an optional backglass mount available in the future. With our new Nintendo Switch Version you can connect the Sharpin to your Nintendo Switch docking station and play your Switch (Pinball) Games on it.

Standalone Pinball

Choose from a variety of high quality Android pinball games such as Pinball Deluxe: Reloded, The Pinball Arcade and many others

PC connection

If you want to play games only available on the PC, just connect it to your workstation and play Future Pinball, Virtual Pinball and many more.

play any game

This system isn’t limited to just pinball games. Connect a gamepad and play any Android game you like in portrait mode.

standalone system

PC connection possible

reasonable price

pure aesthetics

vPin Development

We have gained a lot of experience in the last few years building a variety of mini digital pinball machines (vPins) and arcade machines. We began this project because we wanted to create a virtual pinball machine that doesn’t cost $5000 like most of them on the market. Over the course of the last few years, we built many vPin’s, varying from full size Pinball tables, to mini sizes for use with a tablet.

Our  Virtual Pinball products represents what we believe is the best combination of size, technology and value.

FULL-SIZE Virtual Pinball Machine is here

We created a new Pinball Kit with 43 inch monitor, legs and backglass. We put a lot of effort into the Sharpin King to reach the level of perfection you are used to from Sharpin Products.
Unlike our competitors our parts are not cheap China materials. We use highest level quality wood from Germany and environment friendly Design Stickers from Austria. 

Stay UP to date

Join our newsletter today for exciting updates, exclusive offers, and insider tips about Virtual Pinball. As a token of our appreciation, you’ll receive a €20 coupon to use on your next purchase. Don’t miss out on this fantastic deal—click below to subscribe and claim your coupon now!

en_USEN